HomeÀ propos de Record BankQu'attendre de Record Bank?

Chez Record Bank, le client est au centre des préoccupations. Nos agents et courtiers indépendants s’impliquent chaque jour pour construire une relation de confiance à long terme avec vous. Ils le font de façon chaleureuse, sans aucune prétention. Parce que votre satisfaction est une priorité pour nous.

Nos valeurs essentielles:

Une approche personnalisée

Record Bank a toujours fait le choix de travailler avec des partenaires indépendants. Pourquoi? La raison est simple: dans le secteur bancaire, le client est primordial. Et un indépendant créera beaucoup plus vite un lien personnel avec ses clients et sera aussi mieux à même de les accompagner. Ainsi, chaque client reçoit une solution adaptée à ses besoins spécifiques.

Des produits bancaires sûrs, simples et transparents

Si Record Bank accorde une grande attention à cette relation de proximité, sa gamme de produits simples et transparents est également une priorité. Nos clients savent de manière très précise quel sera le rendement de leur bon de caisse ou ce que leur prêt auto leur coûtera. De même, nos formules de placement sont faciles à comprendre et à contrôler. Grâce à nos services en ligne et mobiles, nos clients effectuent leurs opérations bancaires où et quand ils le veulent.

Simple, chaleureux, langage clair et sans prétention

Les 4 valeurs essentielles de Record Bank – simple, chaleureux, langage clair et sans prétention – forment la base de notre identité. Nous nous efforçons dès lors de les mettre en pratique au jour le jour. Elles font partie intégrante de notre mode de pensée et de nos actions. 

Jean-Pierre Verbeken CEO de Record Bank

"Nos clients apprécient notre philosophie empreinte de simplicité et de clarté."