Tom est client chez Record Bank. Dont il partage la philosophie, d’ailleurs. C’est vrai, il aime les choses simples. Il est transparent. Bref, on sait à quoi s’attendre avec lui. Et quand nous lui avons demandé s’il voulait devenir l’ambassadeur de Record Bank, il a directement accepté. Que diriez-vous de faire connaissance avec lui?

Né Thomas, il est devenu Tom. Pour faire plus simple. Jadis, il habitait au 457b de la rue de l’Hôtel des Monnaies. Mais il a déménagé sur la Grand-Place. Au numéro 1. Pour faire plus simple. "Vous n’imaginez pas le temps que je gagne. Songez déjà à tous les formulaires qu’il faut remplir dans sa vie."

Tom est journaliste. Son métier, c’est donc de traduire les choses les plus compliquées dans le langage le plus clair possible. Et il aime ça. "Si les gens ont la compréhension des choses, ils prennent de meilleures décisions. Ils se sentent donc mieux dans leur peau." 

Tom aime aussi sa femme, Anne. Et eux deux n’ont pas besoin de beaucoup pour être heureux. Du coup, ils sont quasi toujours d’accord. Sur tout. Sauf peut-être sur toutes ces crèmes et lotions dans leur salle de bains. Pour Tom, c’est déjà trop compliqué. "Du savon, c’est du savon, non?"

Tom a de la chance aussi. Parce que c’est Anne qui lui achète ses vêtements. "C’est souvent la même histoire: une chemise unie, un jeans, un blazer foncé. ça me suffit amplement. Au moins, je ne dois pas réfléchir chaque soir à ce que je vais mettre le lendemain."

Tom et Anne se sont mariés le 1er février 2003. Le 01/02/2003. Cette date, il la connaît par cœur. Même si elle n’est pas vraiment difficile à retenir. Depuis lors, ils ont eu deux enfants: Louis et Élise. Clair et bref.

Quand à Record Bank, Tom la connaît par l’intermédiaire de son père. "Il disait toujours que chez Record Bank, tout est simple. Que les agents bancaires, des indépendants, apprécient les relations clients à leur juste valeur. Et qu’ils doivent chaque jour gagner la confiance de leurs clients." Tom apprécie beaucoup ce contact humain.

Tom a aussi des loisirs, évidemment. Le jogging, par exemple. À peine rentré à la maison, il saute dans ses baskets et hop, c’est parti! Il est aussi photographe amateur. D’ailleurs, ça l’aide dans son travail. Il est souvent en déplacement. "Vu que je suis quand même sur place, je peux très bien prendre quelques photos."

Voilà qui est Tom. Quelqu’un de simple. Vraiment pas compliqué. Et c’est ce que nous apprécions chez lui. Parce que chez Record Bank, nous partageons sa vision des choses, tellement simple.