HomeMentions légales

Mentions légales

Compte épargne Web réglementé en ligne

0,01% taux de base et 0,10% prime de fidélité sur base annuelle. Taxe non comprises. Tout changement de taux vous est communiqué via les extraits de compte. Les intérêts sont exemptés de précompte mobilier (taux actuel: 15%) jusqu’à 1.880 euros pour les revenus de 2017. Ce régime fiscal s’applique aux particuliers résidant en Belgique. Taux valables à partir du 03/05/2016. Avant de souscrire, nous vous invitons à consulter les informations clés pour l’épargnant. La dernière version de ce document, du Règlement général des opérations, du Règlement spécial des opérations de paiement, des tarifs et du document ‘Informations générales relatives aux comptes et cartes’ sont disponibles gratuitement dans toutes les agences Record Bank et sur www.recordbank.be. Un compte épargne a une durée indéterminée. Dans les limites imposées par la loi, vous pouvez retirer votre argent à tout moment. Offre réservée aux particuliers et aux professionnels (à l’exclusion des organismes publics) dont le chiffre d’affaires annuel ne dépasse pas 4 millions d’euros, sous réserve d’acceptation par Record Bank et d’accord mutuel. Record Bank se réserve le droit de modifier les conditions.

Vous trouverez des informations sur le traitement des réclamations sur https://www.recordbank.be/fr/contact/reclamations

Compte à vue gratuit

Soumise à conditions et uniquement valable pour les particuliers. Tarifs disponibles dans les agences Record Bank. Opérations gra-tuites: à l’exception des retraits aux distributeurs de banques autres qu’ING et Record Bank (0,70 euro par retrait) et des retraits en espèces avec la carte Visa (consultez les tarifs). Extraits de compte à télécharger sous format numérique via Record@Home. Maximum 2 cartes bancaires et 1 carte Visa gratuites (sous réserve d’acceptation). Les conditions et dispositions des services “Record Bank Mobile” (Conditions générales des services de “Mobile Banking”, Règlement Général des Opérations, tarifs et informations complémentaires) sont disponibles sur www.recordbank.be et auprès de votre agent Record Bank. Le montant maximum autorisé pour les opérations mobiles vers les comptes de tiers est de 750 euros par jour.