HomeProcédure de recrutement

La procédure de recrutement

Le recrutement de nouveaux collaborateurs se déroule toujours sur base d’une évaluation objective par la passation de tests et l’organisation d’un entretien avec le manager et le gestionnaire du personnel en charge du département où se trouve la fonction vacante.

Préselection

Chaque candidature est analysée sur base de la description de fonction et des critères définis par le département demandeur. Il arrive que ce responsable prenne contact par téléphone avec les candidats afin d'obtenir des informations complémentaires ou manquantes. La décision vous est communiquée par écrit dans les quinze jours.

Sélection

Il vous sera demandé d’effectuer différents tests avant qu’un entretien ait lieu. Il s’agira de tests qui évalueront vos capacités de raisonnement numérique et verbal. A côté de cela, vous serez également amené à répondre à un questionnaire de personnalité qui définira votre profil professionnel. Ces tests pourront être réalisés de chez vous via une application online.

Si les résultats des tests de raisonnement numérique et verbal sont satisfaisants, un entretien sera organisé au cours duquel vous rencontrez le responsable du département dans lequel vous pourriez éventuellement travailler et le gestionnaire du personnel en charge du recrutement. Cette rencontre vise à vérifier dans quelle mesure vos attentes et votre profil correspondent aux critères du manager en question.

Comment poser sa candidature?

C’est très simple: lorsque vous avez trouvé une fonction qui correspond à vos exigences, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante: selection@recordgroup.be

Nous donnerons suite à votre candidature dans les délais les plus brefs.